Découverte de l'option Latin en 6ème pour s'inscrire en 5ème

Par LAURA SCHMIDT, publié le mardi 11 avril 2023 09:37 - Mis à jour le jeudi 25 avril 2024 07:10
image mon Genial-ly.jpg
Les élèves de 6ème pourront faire le choix de l'option Latin à partir de la 5ème : informations pour les familles et les élèves de 6ème dans l'article.

La fiche de réinscription en 5ème sera à remplir pour tous les élèves de 6èmes. Ils pourront choisir s'ils veulent commencer l'option Latin en 5ème.

Pour répondre à leurs questions et les informer sur les bénéfices de cette option, Mme Schmidt, professeur de Lettres classiques, invite tous les élèves de 6ème intéressés à poser la question à leur professeur de Français ou à leur professeur principal ou à venir la rencontrer en salle 23 pour toute question.

Pour renseigner les familles, voici déjà un document explicatif (ci-joint) et un lien pour le diaporama Genial'ly créé pour cette occasion (plus bas, en lien :)

Bonne découverte à tous les élèves et leurs familles (à la maison ou au CDI) pour le diaporama Genial-ly !

Magistra Schmidt