Lauréats concours de lecture en 5ème

Par LAURA SCHMIDT, publié le jeudi 27 juin 2024 11:26 - Mis à jour le jeudi 27 juin 2024 11:27
Lauréats concours de lecture 5ème.jpg
Un concours de lecture en Français a encore été organisé cette année entre toutes les classes de 5ème. Voici les 4 lauréats qui ont lu le plus de livres et les ont aussi validés. Bravo aux élèves et merci au FSE ! Article détaillé et photographie.

Les élèves de 5ème ont tous participé à un concours de lecture organisé en Français par les professeurs Mme Delhon, Mme Arnaud et Mme Schmidt.

On leur a proposé des livres adapté à leur âge, à lire tout le long de l'année, et à valider par des questionnaires de lecture individualisés.

Voici le palmarès des élèves de 5èmes ayant lu et validé le plus de livres :

- 1er prix - Alexis Chefdeville : 30 livres !

- 2ème prix - Pierre Molinier : 15 livres

- 3ème prix - RECOBRE Linh et Ruben Barilani  : 11 livres

Bravo à eux !

Merci au FSE pour avoir financé les cartes cadeaux des lauréats à la librairie "Le Phare" à Agde.